Prêt instantané : mini crédit instantané sans justificatif

Recherchez-vous une solution pour votre besoin d’argent urgent ? Pensez-vous souscrire à un mini prêt avec un petit intérêt, et obtenir votre crédit immédiatement ? Ne perdez pas votre temps à faire le tour des banques. Petit-credit.com, un comparateur de crédit depuis 2016 vous aide à trouver les meilleures offres de mini crédits instantané en ligne en toute rapidité. Découvrez la spécificité de ce type de ce petit crédit à la consommation rapide.

 

JE COMPARE LES OFFRES

 

Les caractéristiques  du prêt instantané

Détails
Type du projet à financerrépond aux besoins de trésorerie en toute urgence pour acheter une voiture, financer des projets de vie tels que : travaux, vacances, mariage etc.
Montant mis à dispositionde 500 à 3000 euros
Durée de remboursement des créditssur 15 à 36 mois avec une  petite mensualité.
Taeg : les taux d’intérêts dépendent de la formule choisie et de la durée de remboursement.entre 0 à 17%
Déblocage des fonds

en 24 heures

Les conditions du prêt instantané

Le prêt instantané peut  en général être acquis sans justificatifs. Le seul document qu’on pourrait vous demander sont juste une pièce d’identité et votre  RIB. En fait, le prêt n’est accessible qu’à des emprunteurs majeurs qui sont souscrits à un compte bancaire depuis au moins 3 mois. Ils doivent également gagner un salaire minimum annuel de 15.000€ par an.

Les avantages d’adhérer à un mini prêt instantané

Facile à obtenir

La procédure de souscription à un mini prêt instantané s’effectue intégralement en ligne, sans même la création d’un  dossier emprunteur. Nous simplifions les échanges avec vous, aucun document en version papier  ne vous sera exigé.

Sans justificatif

Certains organismes financiers n’exigent même pas de justificatifs de revenus, tels que souche de paiement de salaire ou avis d’imposition, ni de justificatifs d’utilisation des sommes empruntées.

Flexible

Une fois la somme virée sur votre compte, elle est à vous. Payez librement avec votre carte, avec vos chèques, en ligne, ou par virement bancaire. Vous n’aurez pas à rendre compte à quiconque de vos dépenses. Vous êtes libre de faire des achats, payer vos factures, voyager, ou même transférer votre argent sur un autre compte.

Très rapide

En cas d’acceptation, l’argent prêté peut être disponible sur votre compte en moins de 24 heures ou sous 7 à 14 jours.

Transparent

Soyez rassuré, les prêts ne comprennent aucun revers. Vous serez en toute connaissance des conditions d’emprunt avant que vous vous engagiez  à la souscription.  Le mode de remboursement, le montant à chaque paiement, les échéances vous seront clairs au préalable. Et même en cas de doute, il est de votre droit de demander des clarifications à l’établissement prêteur.

La demande de mini prêt instantané sans justificatif

Nos conseils

Effectuez une simulation

Pour obtenir un mini prêt instantané sans justificatif, vous pouvez faire une simulation en ligne auprès d’un organisme de crédit, qui vous trouvera une solution de financement adaptée à vos besoins. Un établissement de crédit vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin : mensualités, capacité de remboursement pour l’emprunteur etc.

Comparez les offres

Afin d’accélérer votre demande de prêt instantané, adressez-vous à un comparateur de crédit. En tant que comparateur spécialisé depuis 2016. Nous mettons à votre disposition un panel d’offres, vous permettant d’opter pour le meilleur organisme. Nous ne proposons dans notre site que des organismes fiables. Le meilleur indicateur pour cela est que ces organismes ont été fondés légalement. Ils sont tous inscrits dans le registre de l’ORIAS (Organisme pour le Registre unique des Intermédiaires en Assurance, banque et finance).

Ces offres pourraient aussi vous intéresser :

 

Les réponses à vos questions :

Où faire un crédit instantané ?

Pas mal d’organismes proposent un crédit instantané. A titre d’exemple, nous vous conseillons le prêt instantané Coup de pouce. Ce type de crédit est un partenariat entre Cdiscount et Floa Bank.

Qui peut souscrire à un prêt instantané ?

Tout particulier majeur résidant en France et titulaire d’un compte bancaire Français  peut adhérer à  un crédit instantané. Il faut juste avoir une pièce d’identité et un relevé de compte  bancaire des trois derniers mois,  et prouver qu’on a un revenu annuel de 15000 euros au minimum.

Comment emprunter  une petite somme d'argent dans l’immédiat ?

Les banques et les organismes de crédit express peuvent accorder un prêt de petite somme dans un très court délai. Vous devez néanmoins  déposer une demande selon les procédures de l’organisation. En tous cas, ces procédures sont simplifiées et leurs réponses sont toujours données dans un délai très court.