Micro crédit 1500 euros : emprunter rapidement et sans justificatif

Vous avez un petit projet important à concrétiser ou vous vous trouvez face à une difficulté financière passagère ? Le micro crédit en ligne est une solution qui peut vous aider. Il vous donne la possibilité d’effectuer un prêt de 1500 euros sans devoir fournir un justificatif. Pour bénéficier de ce prêt au meilleur taux, Petit-credit.com, un comparateur de petits crédits à la consommation en ligne vous livre ses meilleures astuces pour trouver l’offre la plus avantageuse.

Prêt 1500 euros : quels sont les différents éléments à prendre en compte ?

Chaque organisme financier propose différents conditionnements de prêt pour obtenir un crédit express 1500 euros. C’est pourquoi, il est très important de considérer certains critères. Pour ne pas voir le coût global de votre emprunt trop s’élever, voici les éléments à prendre en compte :

  • Le TAEG (Taux Annuel Effectif Global): Ce pourcentage correspond au taux d’intérêt appliqué par l’organisme financier. Il peut être accompagné de quelques commissions et de frais de dossier à ne pas négliger.
  • La variation du taux: Certains organismes appliquent des taux variés selon la durée de remboursement du crédit. N’hésitez donc pas à vous informer si le taux proposé par l’organisme de votre choix est fixe ou variable.
  • Les conditions par rapport à la suspension du prêt: La présence des pénalités en cas de remboursement anticipé du prêt ou de difficultés passagères peut impacter le coût global de votre crédit.
  • Le coût de l’assurance: Bien qu’elle soit facultative, le coût de l’assurance peut augmenter vos cotisations mensuelles. Vous pouvez également utiliser la délégation d’assurance pour diminuer le coût de votre prêt 1500 euros.

micro credit 1500 euros

Quelles sont les pièces à fournir pour un micro crédit 1500 euros ?

Pour confirmer votre éligibilité au crédit, vous devrez présenter certains documents justificatifs. Voici les différentes pièces à fournir :

  • Une pièce d’identité comme la copie de votre carte d’identité, de votre passeport ou une carte de séjour pour les étrangers ;
  • Vos justificatifs de revenus comme un avis d’imposition, une attestation de pension, 3 derniers bulletins de salaire ou une attestation de prestations sociales ;
  • Un justificatif de domicile ;
  • Un relevé d’identité bancaire ou postal ;
  • Un avis de remboursement des crédits en cours.

Une fois votre dossier bien complet, vous pouvez obtenir la réponse à votre demande sous 24 heures. En ce qui concerne le déblocage de fonds, il se fait généralement dans les 7 jours qui suivent au plus tard.

Micro crédit 1500 euros : vers qui s’adresser  pour bénéficier de ce type de prêt ?

Pour éviter les procédures fastidieuses des banques lors d’une demande de prêt, contactez un organisme de crédit. C’est une alternative plus simple pour bénéficier d’un crédit 1500 euros sans justificatif. Pas besoin d’organiser plusieurs rendez-vous ni se déplacer pour monter le dossier. Le processus se fait entièrement et rapidement en ligne.

En se tournant vers un organisme de crédit, vous gagnez un temps précieux. Dès la simulation de votre mini crédit jusqu’à la signature du contrat, les démarches sont simplifiées pour accélérer le déblocage des fonds. Une fois votre demande bien accordée, l’argent sera directement versé sur votre compte. Quant au remboursement des échéances, il s’effectue directement par prélèvement.

Pour trouver la meilleure offre adaptée à votre besoin, faites confiance à notre comparateur de crédit en ligne. Petit-credit.com met en votre disposition un outil fiable et sans engagement vous permettant de trouver l’offre de crédit 1500 euros rapide au taux avantageux. Il vous permet de profiter d’une démarche en ligne sécurisée, discrète et sans frais.

Voir aussi :